Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
7 août 2023

Orc Egrod Arrowchucker / Citadel

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira...

Toujours à la recherche d'orques archers si utiles pour ma campagne Donjons & Dragons, j'ai peint une des premières figurines que m'a données Jean-Philippe. Il est issu de la même série que l'orque officier d'il y a trois semaines : C15 Orcs, mais il est sorti une année plus tard. Je l'ai peint le 15 août 2022, soit plus trois ans après que je l'ai reçu en cadeau avec 85 autres figurines (j'en ai encore 50 à peindre de ce lot !). Egrod Arrowchucker est d'une facture très classique, si ce n'est l'espèce de bonnet phrygien, que je n'ai pas peint avec une corcarde. Il rejoint trois autres archers et dans quelques mois vous verrez mon cinquième et dernier lanceur de flèches (arrowchucker).

417 - C15 - Orcs - 86-09 - Egrod Arrowchucker (3)

417 - C15 - Orcs - 86-09 - Egrod Arrowchucker (2)

Next week : une petite paladine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Vintagefigs - les livres !

J'ai décidé de compiler mes articles dans des livres, format A5, en couleurs : le volume 1 contient les cent premiers articles et le volume 2 les cent articles suivants.

Vous pouvez commander le volume 1 et le volume 2 sur thebookedition.

Newsletter
Publicité