Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
12 août 2020

Lesser Night Goblin with Spear / Citadel

And now, with a spear !

Pour ce gobelin en marche avec une lance, j'ai choisi les couleurs kaki (Deathworld Forest) - marron (Rhinox Hide) - vert (Waaagh Flesh). Malgré sa taille minuscule, le visage est assez détaillé avec son expression guerrière, tous les détails de la surface du bouclier sont sculptés, ainsi que les plis des vêtements.

162 - C14 - Lesser Night Goblins - 3c - Goblin with Spear (2)

162 - C14 - Lesser Night Goblins - 3c - Goblin with Spear (3)

162 - C14 - Lesser Night Goblins - 3c - Goblin with Spear (4)

Je l'ai terminé le 6 juin 2020 et j'en ai retrouvé deux autres identiques hier que j'avais tellement bien rangés que je les avais oubliés. Je devrais bientôt les peindre eux aussi.

Demain : deux gobelins pour le prix d'un !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Vintagefigs - les livres !

J'ai décidé de compiler mes articles dans des livres, format A5, en couleurs : le volume 1 contient les cent premiers articles et le volume 2 les cent articles suivants.

Vous pouvez commander le volume 1 et le volume 2 sur thebookedition.

Newsletter
Publicité