Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
22 janvier 2024

Dwarf Adventurer Assassin / Citadel

Nainja ?

C'est presque un nain ninja que je vous présente cette fois pour accompagner l'assassin de la semaine dernière. Si ce n'était la barbe, ce pourait être un assassin humain de petite taille sous cette tenue de camouflage. Issu du lot de Cartoux cette fois (la 46e figurine sur 70 en tout), j'ai terminé cet assassin, comme celui de la semaine dernière, le 18 mars 2023. Trop archétypale, c'est encore une figurine pour maîtres de jeu de la gamme C06 Dwarf Adventurers. Il s'agit de Clavell the Assassin, premier des trois disponibles dans cette série. Je n'ai pas le deuxième, Gambell le sournois, mais je m'estime déjà bien chanceux d'en avoir deux, car je ne pense pas que d'autres fabricants aient proposé des nains assassins depuis.

441 - C06 - Dwarf Adventurers - 1C-18 - Clavell the Assassin Assassin 1 (3)

441 - C06 - Dwarf Adventurers - 1C-18 - Clavell the Assassin Assassin 1 (2)

La semaine prochaine, changement de race

Publicité
Publicité
Commentaires
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Vintagefigs - les livres !

J'ai décidé de compiler mes articles dans des livres, format A5, en couleurs : le volume 1 contient les cent premiers articles et le volume 2 les cent articles suivants.

Vous pouvez commander le volume 1 et le volume 2 sur thebookedition.

Newsletter
Publicité