Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
21 octobre 2020

Skeleton with Scythe / Citadel

Faucheuse

On reste dans les cimetières et les ossements avec un nouveau squelette de la gamme C17 Skeletons de Citadel, avec la traditionnelle faux associée à la Mort. On ne l'a vu que dans un flyer de septembre 1984, il n'a pas gagné le droit d'apparaître dans le Third Compendium. Je l'ai acheté à Jules et terminé hier, je suis en flux tendu en ce moment !

Certaines de ces figurines devaient vous être familières, je vous en ai déjà montré huit dans ce blog, la neuvième aujourd'hui et il m'en reste deux à peindre (celles au centre du flyer).

231 - Flyer

Les habits déchirés me rappellent un autre vieux squelette d'un article précédent, on en dirait presque une variante. À Vous de vous faire un avis. Cela demande pas mal d'efforts pour distinguer les ossements des lambeaux de tissus et j'avoue qu'il me reste quelques doutes, mais il faut bien trancher à un moment. Pour les parties métalliques, j'ai utilisé de l'Agrax Earthshade pour accentuer l'effet rouillé.

231 - C17 - Skeletons - 84-12 - Skeleton w

231 - C17 - Skeletons - 84-12 - Skeleton w

Demain : si je tiens le délai, un autre mort-vivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Vintagefigs - les livres !

J'ai décidé de compiler mes articles dans des livres, format A5, en couleurs : le volume 1 contient les cent premiers articles et le volume 2 les cent articles suivants.

Vous pouvez commander le volume 1 et le volume 2 sur thebookedition.

Newsletter
Publicité