Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
4 octobre 2021

Night Goblin / Citadel

Fin du quatuor

Le dernier membre du quatuor provient du lot de Fontvieille, décidément inépuisable ! Et dire que le soir où je l'ai acheté j'ai eu du mal à trouver le sommeil en pensant avoir fait une trop mauvaise affaire...

C'est encore un Night Goblin de la série C13 du Second Compendium, Goblin with Stone Axe, tout simple mais efficace. J'ai peint le toupet en vert comme clin d'œil à la couleur officielle de Games Workshop pour ses goblins.

321 - C13 - Night Goblins - 2C-07 - With Stone Axe -1) (3)

321 - C13 - Night Goblins - 2C-07 - With Stone Axe -1) (2)

On peut terminier cette série avec la photo de famille, trois night goblins et un ex-chaos mutant goblin :

20210513_093412

La semaine prochaine : une figurine dont je suis très fier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, ces joueurs n'ont aucun respect !
Répondre
U
Cet ensemble de 4 anciennes figurines Gobelins de Citadel a fière allure et ne fait que confirmer que c'est bien dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes ^o^. Et c'est tant mieux si il est inépuisable !<br /> <br /> Et dire que tes joueurs vont les balayer d'un revers de dés, après tant de temps passé à leur donner vie...
Répondre
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Vintagefigs - les livres !

J'ai décidé de compiler mes articles dans des livres, format A5, en couleurs : le volume 1 contient les cent premiers articles et le volume 2 les cent articles suivants.

Vous pouvez commander le volume 1 et le volume 2 sur thebookedition.

Newsletter
Publicité