Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
25 novembre 2020

Bulbug Orclover with Warhammer / Citadel

Et de neuf !

Ça y est, j'ai terminé la boîte SS4 Goblin Raiding Party que j'ai achetée il y a plus d'un an. Ma troupe de gobelins d'élite sera peut-être un jour complète avec le numéro 9, le lancier, mais je me contenterai de ces neuf pour l'instant.

Mon p'tit dernier est Bulbug, c'est loin d'être mon preféré : son visage est assez brouillon et son "marteau de guerre" ressemble plutôt à un piolet. De dos, je constate que j'ai toujours autant de mal à réaliser de beaux fondus avec le bleu, c'est agaçant de bloquer sur cette couleur...

267 (2)

267 (1)

 

 

Je vous montre le dos de la boîte (que je n'ai pas d'ailleurs) avec les photos de chaque gobelin :

267 - Citadel-SS4-back

267 (5)267 (3)

267 (4)

Demain : un vieux nécromancien de Ral Partha.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Vintagefigs - les livres !

J'ai décidé de compiler mes articles dans des livres, format A5, en couleurs : le volume 1 contient les cent premiers articles et le volume 2 les cent articles suivants.

Vous pouvez commander le volume 1 et le volume 2 sur thebookedition.

Newsletter
Publicité