Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
5 novembre 2020

Skeleton King / Citadel

Le Roi est mort-vivant, vive le Roi !

J'avais cette figurine depuis un moment (je pense l'avoir acheté à Grenade en novembre 2019 à un ami de Sébastien, qui joue à AD&D avec nous), il m'a fallu en obtenir un deuxième pour me décider à la peindre. C'est un roi squelette de la vieille série de Citadel FTS (Fantasy Tribes Skeletons), tout fin, très délicat, qui peut aussi servir pour une liche je trouve.

J'ai choisi des couleurs chaudes (je crois) : du rouge, du violet, du rose, que j'ai assombries et salies pour évoquer le temps qui a passé pour ce mort-vivvant. Le dallage du socle est en pâte à modeler et j'ai accentué l'effet moisi et humide avec un lavis de vert kaki.

247 - FTS - Fantasy Tribes Skeletons - 13 - Skeleton King (2)

247 - FTS - Fantasy Tribes Skeletons - 13 - Skeleton King (3)

Demain : encore un monstre très original (j'espère le finir demain !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Vintagefigs - les livres !

J'ai décidé de compiler mes articles dans des livres, format A5, en couleurs : le volume 1 contient les cent premiers articles et le volume 2 les cent articles suivants.

Vous pouvez commander le volume 1 et le volume 2 sur thebookedition.

Newsletter
Publicité