Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
24 octobre 2020

Halfling - Lando the Large / Citadel

Un grand-gars

Lando est sûrement un hobbit "grand-gars", la race la plus grande et la plus forte des halflings, d'où son nom de Lando le grand. À moins que ça soit un "costaud", sachant que la race la plus férquente est celle des "pieds-poilus". C'est encore un hobbit de la série C11 du Third Compendium acheté sur ebay à Noodles en mars 2020.

J'ai repeint son bouclier en mars en même temps que le hobbit d'hier et que deux autres que je vous montrerai. Je pensais pouvoir finir mon mort-vivant aujourd'hui mais je pense qu'il me faut reprendre son socle, je vous expliquerai.

234 - C11 - Halflings - 3C-09 - Lando the Large (3)

234 - C11 - Halflings - 3C-09 - Lando the Large (4)

234 - C11 - Halflings - 3C-09 - Lando the Large (5)

Donc demain c'est encore l'inconnu, peut-être un troisième hobbit...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pour compléter au sujet des figurines pre-slotta (je n'arrive plus à laisser de nouveaux commentaires sur l'article du Halfling with plate armour), l'abandon de la base métal par Citadel était considéré comme une grande innovation à l'époque. Il y avait en effet deux avantages : un prix de fabrication et donc de vente inférieur car la quantité de métal était moins importante, et une plus grande facilité à incorporer/désassembler les figurines dans un diorama.
Répondre
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité