Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
2 octobre 2020

Dark Elf Loading Crossbow / Citadel

Schéma de couleurs peu satisfaisant

Voici mon deuxième elfe noir preslotta de Citadel, de la série C09 Dark Elves. Comme le précédent, je l'ai eu dans le lot de Jules. J'ai d'autres elfes noirs que m'a donnés Jean-Philippe, mais ce sont des slotta, plus tardifs. Celui-ci est un guerrier chargeant son arbalète, arme de prédilection de cette race.

J'ai utilisé le même schéma de couleurs que le premier, le petit changement est dans le bouclier : au lieu de runes, j'ai choisi un motif que j'ai vu sur Internet, j'ai dessiné en freehand des montagnes enneigées.

213 - C09 - Dark Elves - AL-03 - Warrior Loading Crossbow (4)

213 - C09 - Dark Elves - AL-03 - Warrior Loading Crossbow (2)

213 - C09 - Dark Elves - AL-03 - Warrior Loading Crossbow (3)

Je n'arrive pas à être totalement satisfait de ce que j'ai fait avec ces deux elfes noirs, le violet n'est peut-être pas une bonne idée, je verrai si je trouve mieux quand je m'attaquerai aux prochains.

Next : encore un paladin du set SS5.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Vintagefigs - les livres !

J'ai décidé de compiler mes articles dans des livres, format A5, en couleurs : le volume 1 contient les cent premiers articles et le volume 2 les cent articles suivants.

Vous pouvez commander le volume 1 et le volume 2 sur thebookedition.

Newsletter
Publicité