Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
31 juillet 2020

Half-Orc - Cleric / Citadel

Twin half-orcs

Après le clerc demi-orque, j'ai fini le lendemain un autre demi-orque clerc (acheté sur ebay au vendeur Noodles), qui devrait vous rappeler quelque chose :

150 - C10 - Half-Orc - 84-22 - Cleric (2)

150 - C10 - Half-Orc - 84-22 - Cleric (3)

150 - C10 - Half-Orc - 84-22 - Cleric (4)

 

 

À peu de choses près, il s'agit de la même figurine que je vous ai montrée le 15 juillet dernier. Les deux armes ont changé, le bras gauche de l'un tient le bouclier et celui de l'autre tient son arme. L'un a une cape et un bonnet en cotte de mailles, l'autre a simplement la tête couverte d'un tissu. La maman de ces deux jumeaux a eu la bonne idée de les habiller différemment pour qu'on ne les confonde pas !

 150 (4)

J'ai depuis peint un dernier demi-orque, donc la prochaine fois j'ajouterai une photo de groupe, les grands derrière les p'tits devant.

Au fait, c'est aujourd'hui l'article numéro 150 et je viens de préparer la liste des 50 figurines à venir : la numéro 199 est finie (un squelette Citadel du lot de Jules), la 200 est en cours de soclage (une prêtresse Citadel du même achat). C'est la première fois que mon planning a rejoint chronologiquement les figurines que je suis réellement en train de peindre. Heureusement j'ai 50 figurines d'avance, en aurais-je autant le 19 septembre prochain ?

Demain : en attendant, une peinture dont je ne suis pas fier, mais tant pis, vous y aurez droit quand-même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité