Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
22 juillet 2020

Chronicle Hobgoblin / Chronicle

Chronicle réédité

Contrairement à celui d'hier, ce hobgoblin a survécu au rachat de Chronicle par Citadel, car on le retrouve dans la série N12 Chronicle Hobgoblins. Sous son socle est inscrit "CM9A", donc l'exemplaire que j'ai date de l'époque Chronicle et fait partie des hobgoblins avec une arme à deux mains. Celui-ci est appelé "type 9".

141 - CM9A - Hobgoblins with two handed weapons - Type 9 (3)

141 - CM9A - Hobgoblins with two handed weapons - Type 9 (4)

La figurine a droit au même niveau de sculpture et de détail que celle d'hier, avec une uniformité dans les visages et l'armure, on peut avec cette série se constituer une belle troupe. Je n'en possède que quatre, c'est une troupinette, mais j'aurai peut-être l'occasion d'en obtenir d'autres...

Demain, un beau monstre de Grenadier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Vintagefigs - les livres !

J'ai décidé de compiler mes articles dans des livres, format A5, en couleurs : le volume 1 contient les cent premiers articles et le volume 2 les cent articles suivants.

Vous pouvez commander le volume 1 et le volume 2 sur thebookedition.

Newsletter
Publicité