Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
6 juillet 2020

Ranger - Trapper / Citadel

L'homme qui n'a jamais peur

Je vous présente aujourd'hui mon dernier ranger peint de la super (mais trop peu fournie) série de Citadel C07 Rangers. : le numéro 9, Trapper. Depuis, Jean-Philippe m'en a donné un de plus, il faudra que je m'occupe de lui bientôt.

Impossible de retrouver où je l'ai achetée, mais je sais que j'ai fini sa peinture le 3 février 2020. Après Paul Bunyan, les Perry Twins semblent s'être inspirés d'un autre personnage du folklore américain, Davy Crockett. Il y a plusieurs détails sympathiques sur cette figurine en rapport avec son nom : des plumes en haut de l'arc, des pattes de petits animaux accrochées aux bottes, les griffes sur la cape qui laissent penser qu'il se l'est fabriqués lui-même après avoir tué un ours. Il ne manque que la queue de raton laveur à son chapeau. La posture voutée vers l'avant et son air attentif montrent clairement qu'il est en train de suivre une piste.

125 - C07 - Rangers - 3C-09 - Trapper (4)

125 - C07 - Rangers - 3C-09 - Trapper (5)

125 - C07 - Rangers - 3C-09 - Trapper (6)

Demain : une nouvelle figurine des Night Horrors

Publicité
Publicité
Commentaires
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Vintagefigs - les livres !

J'ai décidé de compiler mes articles dans des livres, format A5, en couleurs : le volume 1 contient les cent premiers articles et le volume 2 les cent articles suivants.

Vous pouvez commander le volume 1 et le volume 2 sur thebookedition.

Newsletter
Publicité