Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
17 juin 2020

Villager - Gipsy Fiddler / Citadel

Barde des rues

Finalement, ce sera un villageois aujourd'hui, le génie est en rénovation...

C'est un des derniers que l'a donné Jean-Philippe (lot numéro 4 du 3 novembre 2019, que j'ai peinte le 23 décembre. Elle est toute finaute et représente un gitan violonniste de rue, il ne lui manque plus que le petit singe savant. J'ai trouvé l'inspiration en cherchant sur Internet des costules traditionnels d'Europe de l'Est et j'espère que le résultat est assez convaincant :

105 - C46 - Villagers - Gipsy Fiddler - 1985 (4)

105 - C46 - Villagers - Gipsy Fiddler - 1985 (3)

La figurine se nomme Gipsy Fiddler et provient encore une fois de la superbe série C46 Villagers & Townfolks. J'ai ajouté sur son socle un sol pavé en milliput. Il me reste à repeindre un militien pour qu'il soit digne de vous être montré et Jean-Philippe vient de me donner le messenger, je vais bientôt m'y attaquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité