Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
1 juin 2020

Lizard Man with spear / Grenadier

Hobbit-lézard ?

Le deuxième homme-lézard que j'ai peint le 28 octobre 2019 semble être le préféré de John Dennett : il est représenté sur la couverture de la boîte et son dessin enjolive le titre du Grenadier Bulletin numéro 8 de mars 1983 (je ne suis pas très sûr de cette date).

090- Bulletin 8

Sa posture est originale et le démarque bien d'un être humain et il a le même niveau de détails que les autres, mais j'ai du mal avec celui-ci.

090 - 2010 - Dragon Lords - Fantasy Boxed Sets - Horrors of the Marsh - e - Lizzard Man 1 (2)

090 - 2010 - Dragon Lords - Fantasy Boxed Sets - Horrors of the Marsh - e - Lizzard Man 1 (3)

 

Je pense que ce qui me gêne le plus, c'est qu'il est trop petit par rapport à ces congénères : est-ce une femelle ? J'en doute, et je vous le (la ?) montre avec ses deux copains pour que vous jugiez par vous-même :

090 - 2010 - Dragon Lords - Fantasy Boxed Sets - Horrors of the Marsh - e - Lizzard Man 1 (4)

J'ai récemment acquis le troisième mais je n'ai pas encore pris le temps de le peindre : dommage, c'est peut-être le plus beau des trois !

Je vous montrerai bientôt une troisième figurine de cette boîte, mais demain ce sera un nouveau villageois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine
Une figurine 25 mm "oldschool" par semaine

Blog sur la peinture de figurines 25 mm Citadel, Grenadier, Ral Partha, Asgard et autres, pour jeux de rôles fantasy type Donjons et Dragons. Tous les lundis, une nouvelle figurine peinte... plus ou moins bien.
Voir le profil de cmonie sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité